SAVIEZ-VOUS? ON PERD NOTRE CHALEUR PAR NOTRE TÊTE!

Saviez-vous que la tête est l’une des parties du corps par où l’on perd le plus notre chaleur? C’est vrai en tout temps même lorsqu’on dort!

De plus en plus de gens commencent à prendre conscience qu’ils ont froid à la tête même si le corps a chaud. Dormez-vous sous une grosse couverture dans une chambre dont la température est basse? Alors vous faites peut-être partie des gens qui bénéficieraient de dormir sur un NUAGE DORÉ!

J’ai reçu plusieurs témoignages de personnes qui ont constaté cette réalité après avoir dormi sur une taie d’oreiller NUAGE DORÉ. Certains m’ont dit qu’ils ignoraient avoir froid à la tête jusqu’à ce qu’ils voient la différence… D’autres ont réalisé qu’ils avaient froid aux oreilles!

Vous savez lorsqu’on rentre dans nos draps et qu’ils sont froids… ça prend un certain temps les réchauffer, et bien ce n’est pas le cas pour la taie d’oreiller NUAGE DORÉ! Elle est confortable dès la première seconde… Beaucoup l’apprécient.

J’ai cherché une solution pour me tenir la tête au chaud la nuit lors des hivers trop froid comme l’an dernier. Je l’ai trouvée dans le confort doux et chaleureux de la taie Nuage Doré. Je suis ravie de mon achat, je l’utilise à tous les jours et je ne pourrai plus m’en passer.
— Grand-maman Lili