DORMIR LORSQU’ON A PERDU SES CHEVEUX SUITE À LA CHIMIOTHÉRAPIE

Bon nombre d’entre vous savez que l’un des effets secondaires de la chimiothérapie est la perte des cheveux, mais il faut savoir que l’un des désagréments est que le cuir chevelu peut devenir très sensible et démanger.

Les nuits peuvent donc s’avérer difficiles étant donné l’inconfort face à la sensibilité du cuir chevelu et à la repousse des cheveux.

Nous avons reçu de nombreux témoignages de reconnaissance de la clientèle pour dire que les produits contribuent à améliorer la qualité des nuits des gens qui ont perdu leurs cheveux suite à la chimio.

Ils disent avoir trouvé un confort extraordinaire pour contrer leur hypersensibilité et un réconfort apporté par cette douceur.

(...) La chimio fait son œuvre. Mon conjoint a rasé mes cheveux le plus court qu’il pouvait. Ça pique. C’est sensible aussi. Merci à mon amie Kathy pour le cadeau et à la fabuleuse création de Karine pour sa taie d’oreiller Nuage Doré. J’ai été agréablement surprise du confort. Je ne m’en priverais plus et mes enfants ont déjà l’intention d’en demander une au Père Noël. Ils sont très jaloux parce que c’est tellement doux!!
— Eve-Line

Vous connaissez quelqu’un qui souffre de l’inconfort de la perte des cheveux suite à la chimiothérapie? Contribuez à lui offrir le petit quelque chose qui favorisera une bonne nuit, moment important pour récupérer … Offrez-lui un NUAGE DORÉ!